About

16:15 Blackasaberry 0 Comments




Black as a berry est un blog de cuisine où vous retrouverez les bons vieux classiques, ainsi que les incontournables du moment.
En tant qu'étudiante les recettes proposer sont souvent rapide et économique.
Toutes les recettes publié sont testé au minimum 2 fois avant leur publication, afin de s'assurer de leur qualité et de la facilité des instructions.

Nom: Black as a berry
Fréquence de publication: 1 à 2 fois par mois. (J'essaye tant bien que mal de poster régulièrement ^^')



Mon matériel photo

Janvier 2016-Février 2017: Pendant un an j'ai utilisé pour presque tous mes articles un appareil photo de chez SONY c'est le Cyber-shot DSC-HX60. La qualité de ce compact est remarquable, les flou de profondeur sont esthétiques et les couleurs vibrantes.C'est un appareil idéal pour les paysages et les photos de vacance, un peu moins bon je trouve pour la photographie culinaire.



En Février 2017, j'ai acheté mon premier réflex l'entrée de gamme de chez CANON l'EOS 1200D avec son objectif 18-55 f2.8. La réputation des focales fixes n'etant plus à faire c'est tout naturellement que j'ai décidé d'acheter un objectif à focal fixe dans les prochaines semaines, un 50 mm f1.8 histoire d'avoir des photos de folies!





En savoir plus sur l'auteure...


Mon nom: MM
Âge: 20 ans
Ustensiles Indispensables: Un bon couteau, un économe et des "measuring cups" ou une balance croyez moi cela vous sauvera en pâtisserie.
Les aliments indispensables: tomates cerises, levure chimique, herbes de provence, chocolat noir.
Ce que j'ai (presque) toujours dans mon frigo: Fromages de chèvres, saumon, cornichons, de la laitue iceberg.

Je suis plutot?
fast ou slow food? Je dirai un mixe des deux. L'essentiel selon  moi étant de passé du bin temps à cuisiner sans vraiment se prendre la tête ni passer sa journée dans la cuisine. Choses qui m'arrive quand même plusieurs fois par an, entre les anniversaires et autres fêtes.
sucré ou salé? Salé.
Si je devais être ...
un sandwich? Sans hésitation aucune je dirais un sandwich au saumon dans du pain suédois!
une salade? Je mange pas énormément de viande. Mais une salade césar c'est la base.

Pour finir ma vision de la cuisine est assez simple et peut se résumé en trois mot, le partage la convivialité et le goût!

0 commentaires: