LE CASTAN: DÉJEUNER A BORDEAUX (BAR &RESTAURANT) [REVIEW]

01:56 Blackasaberry 0 Comments


Où manger à Bordeaux?

Samedi dernier c'était mon avant dernier jour à Bordeaux, après une balade à vélo près des quais de Garonne,ma meilleure amie et moi nous sommes arrêtées dans un petit bar/restaurant: Le castan. Ce Bar/restaurant se repère de loin, avec toutes ses banderoles aux couleurs des pays participant à l'Euro 2016. C'est un des restaurants historique de bordeaux, son charme réside en grande partie dans son aménagement intérieur. La salle de ce bar est atypique, les murs irréguliers sont constitués de pierres creuses. Je ne peux m'empêcher de penser que cela ressemble étrangement aux murs d'une grotte.

Tarte fine aux pommes et Mi-cuits au chocolat (environ 8 € /dessert)
Étrangement toute la carte est rédigée en anglais...Buckwheat !?B

Plats commandés: Galette de blé noir au saumon fumé crème fraîche et ciboulette.
 Une salade au jambon de Bayonne.

Desserts commandés: Tarte fine au pomme et au caramel parsemée de noix (la tarte est accompagnée d'une boule de glace au caramel et de crème chantilly)
Mi-cuits au chocolat avec son coulis de chocolat (accompagné également d'une boule de glace au caramel et d'une bonne dose de chantilly)



Les plus de ce bar/restaurant:
Localisé sur les quais de Garonne en plein centre ville de bordeaux, vous apprécierez la vue à partir de la terrasse. Ce restaurant bordelais est situé à deux pas du tram, et fait face à une station de V3 (vélo libre service e la ville de Bordeaux).

Adresse: 2 quai de la Douane
Bordeaux, 33000

Petite digestion sur la Plage d'Arcachon, je vous laisse appréciez les quelques clichés qui vont suivre! 
Bonnes vacances à tous!

Bubble tea, Nobi Nobi Bordeaux






Vous aimerez sûrement

0 commentaires: